« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde »

Ghandi

La Méthode des 2 Points est un instrument de transformation quantique, utilisant la force du cœur et la conscience, placée en plusieurs points en même temps, pour créer une nouvelle réalité complète. Cette méthode de conscience, basée sur la physique quantique, change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des dimensions. L’être humain se rappelle qu’il est aussi un être multidimensionnel.

Les témoignages de centaines de thérapeutes montrent que cette nouvelle méthode de la conscience est non seulement compatible avec toutes les thérapies, dans tous les domaines, mais aussi qu’elle accélère et facilite les processus de la transformation.

Il n’y a rien de fixe dans ce monde – tout est constamment en mouvement, tout se renouvelle à chaque seconde.

L’univers porte un potentiel d’énergie infini qui aspire à être nouvellement façonné par vous.

La fréquence de notre conscience crée ce qui est reflété à l’extérieur de nous, et de façon très particulière dans ce qui apparaît dans notre vie personnelle.

 La Méthode des 2 Points est un instrument de conscience qui a directement accès au plan le plus élevé de la perfection. Chaque être humain a toutes les conditions préalables nécessaires, pour pouvoir guérir et rendre harmonieux son propre champ et le champ d’autres personnes.

 Il est inutile de rester attaché à des croyances cristallisées et à des formes de manifestation figées.

 La Vie, l’Amour même et la Lumière sont ce que chacun attend au plus profond de soi.

Ouvrons–nous au miracle de l’être humain authentique…

Tiré du site « Résonance Quantique »

« Devenez l’acteur de votre propre changement. Osez !!! Osez faire les choses, osez bouger, faîtes-vous confiance, faîtes confiance à la Vie, osez oser car celui qui ne fait rien, a, d’ores et déjà, perdu »

Patrick giron

Pin It on Pinterest

Je veux partager ça!