Thérapies énergétiques

et informationnelles

 

“On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être” Ch. De Gaulle

Thérapies énergétiques et informationnelles

 

“On ne fait rien d’extraordinaire sans hommes extraordinaires et les hommes ne sont extraordinaires que s’ils sont déterminés à l’être” Ch. De Gaulle

Les techniques énergétiques désignent un ensemble de méthodes qui utilisent la force de Vie, l’énergie universelle

(appelée Ki en japonais, Chi en chinois, Prana en Inde ou bien Mana en Polynésie, par exemple) pour soigner et améliorer la santé et le bien-être des personnes par imposition des mains, pressions des doigts ou d’aiguilles (acupuncture). De nombreuses méthodes existent telles que : le Reiki sous toutes ses différentes formes, le Laochi, le Quantum touch, la Médecine chinoise, le Shiatsu, le Do in…

Les techniques informationnelles, elles, vont travailler à un niveau plus subtil que l’énergie,

même si elles agissent également à ce niveau-là, celui de la Conscience et vont amener des changements plus profonds et plus durables à tous les niveaux de l’existence (physique, émotionnel, mental, spirituel), ce sont des méthodes de transformation de la Conscience dites parfois thérapies quantiques telles que : la Méthode des 2 points, la Thérapie quantique Osens, la Thérapie quantique neuro-sensorielle, la Wonder Method, … . Leurs résultats sont souvent immédiats, mais parfois à plus longue échéance car il arrive que pour améliorer et/ou transformer certaines choses, il faille ‘déconstruire’ les vieux schémas de fonctionnement avant d’en ‘reconstruire’ de nouveaux plus appropriés et ce processus peut parfois prendre un peu de temps (de quelque jours à plusieurs semaines), ce qui est sûr c’est que ces techniques ne laissent jamais indifférents !
L'arbre de la vie

La méthode des 2 points - M2P

« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde »
Gandhi

 

La Méthode des 2 Points est un instrument de transformation quantique, utilisant la force du cœur et la conscience, placée en plusieurs points en même temps, pour créer une nouvelle réalité complète.

Cette méthode de conscience, basée sur la physique quantique, change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des dimensions. L’être humain se rappelle qu’il est aussi un être multidimensionnel.

Les témoignages de centaines de thérapeutes montrent que cette nouvelle méthode de la conscience est non seulement compatible avec toutes les thérapies, dans tous les domaines, mais aussi qu’elle accélère et facilite les processus de la transformation.

La clé, c’est notre conscience. En temps normal, avec notre regard, nous fixons les choses. Tout change à partir du moment où nous mettons notre conscience en DEUX points en même temps, simultanément. Ensuite, c’est le champ cohérent du cœur, l’origine-esprit de la Matrice même qui œuvre pour la transformation. Dans notre source intérieure, se trouve l’étincelle divine.

 

Nébuleuses

 

Les enfants qui sont restés proches de l’unité avec la vie, ont la confiance et l’innocence d’un cœur pur. Ils ont donc encore plus de facilité à accéder à cette méthode. Même les jeunes peuvent la pratiquer. Quelle idée merveilleuse ce serait, d’intégrer cet instrument formidable dans les programmes scolaires !

La vie est vivante, pleine de joie, fantaisie, créativité et impulsions créatrices.

Il n’y a rien de fixe dans ce monde – tout est constamment en mouvement, tout se renouvelle à chaque seconde.

L’univers porte un potentiel d’énergie infini qui aspire à être nouvellement façonné par toi. C’est comme un bac à sable qui n’attend que la main créatrice de l’enfant.

La fréquence de notre conscience crée ce qui est reflété à l’extérieur de nous, et de façon très particulière dans ce qui apparaît dans notre vie personnelle.

Prends la responsabilité pour ce qui t’est montré dans ta vie quotidienne !

 

La Méthode des 2 Points est un instrument de conscience qui a directement accès au plan le plus élevé de la perfection. Chaque être humain a toutes les conditions préalables nécessaires, pour pouvoir guérir et rendre harmonieux son propre champ et le champ d’autres personnes.

Il est inutile de rester attaché à des croyances cristallisées et à des formes de manifestation figées.

La Vie, l’Amour même et la Lumière sont ce que chacun attend au plus profond de soi.

Ouvrons–nous au miracle de l’être humain authentique.

Tiré du site « Résonance Quantique »

Les Pionniers de cette méthode sont le Dr Richard Bartlett, fondateur du Matrix Energetics et le Dr Franck Kinslow, fondateur du Quantum Entrainment et du Système Kinslow, aux Etats-Unis, depuis cette méthode est arrivée en Europe via l’Allemagne dont les premiers formateurs l’on fait évolué puis a été introduit en France depuis 2011 par Frauke Kazulinski qui a été formée par toutes ces personnes ainsi qu’à l’enseignement de Grigori Grabovoï. Elle collabore depuis avec Jean-Marc Triplet.

Par leur expérience de plusieurs années dans le domaine de la transformation quantique, ils proposent des développements sans cesse nouveaux de cette méthode, afin de l’utiliser dans les interrogations et les défis que nous rencontrons dans la vie de tous les jours.

 

« Devenez l’acteur de votre propre changement. Osez !!! Osez faire les choses, osez bouger, faîtes-vous confiance, faîtes confiance à la Vie, osez oser car celui qui ne fait rien, a, d’ores et déjà, perdu »
P. Giron 

 

Thérapie quantique Osens

« La médecine soigne, la nature guérit, OSENS amplifie la connexion à la Source »
Olivier Benoît, fondateur de la technologie Osens

L’invisible n’est pas synonyme d’irrationnel… mais dévoile de nouvelles lois, dimensions et paradigmes :

  • portés par une intelligence et une structuration remarquable,
  • utilisant différents changements d’état « d’être »,
  • impliquant une nouvelle approche de la réalité, de la matière, de l’énergie !

 

LA TECHNOLOGIE OSENS

De nouveaux paradigmes scientifiques, spirituels et philosophiques !!!

Les pièces de cette mécanique globale de l’invisible :

D’après nos recherches, voici « les pièces » de votre mécanique invisible :

  • En chacun de nous, il y a « la Source » … Imaginez une lumière, une flamme … Vous savez celle que l’on ne trouve plus quand on regarde une personne défunte dans son cercueil. Cette source est connectée à 4 plans situés autour d’elle et ces plans sont connectés entre eux. Cela permet de « centrer » la Source. Chaque plan alimente les autres comme une mécanique perpétuelle !
  • Chaque plan émet un champ (rayonnement) qui interagit avec tous les êtres vivants. L’ensemble génère un champ principal d’existence et de conscience que l’on appelle « Flux de Vie ».
  • Chaque plan est dans un Espace-Temps différent. Plus exactement, chaque plan a un « Espace » régi par des lois particulières, mais un seul « Temps », le temps Présent. Le passé et le futur existent dans notre « Réalité » par décalage des « Temps » entre les plans.

 

LES 4 PLANS

  • Le plan du Sens : c’est là que vous connectez inconsciemment l’information, qu’elle devient mémoire, qu’elle alimente une connaissance … et une conscience. C’est là qu’on écrit son histoire … son sens profond de la vie. Hélas, pour de multiples raisons, on peut écrire de « mauvaises » pages qui génèreront de mauvais messages. Ce plan est associé au « Champ des Transformations » ; il transforme votre passé vers les potentiels d’un futur Présent … Plus exactement, il doit digérer chaque retour d’expérience vécue. Il doit « accepter » les émotions positives et/ou négatives sur une situation pour évoluer. Dans le cas inverse, cela génère des « blocages » ou des « perturbations ». Heureusement, nous possédons la capacité de « rétrocausalité », soit de mettre à jour nos émotions associées à une situation du passé par rapport à ce que nous sommes maintenant.
  • Le plan « Ondulatoire » : est le siège des « ondes » véhicules de vos messages en mouvement. Ce plan est associé au « Champ des  Possibles ». C’est là qu’on retourne et « re-tourne » une situation pour la parfaire à la recherche d’une cohérence avec son Sens … En sortie de ce plan, les ondes génèrent des géométries autosimilaires qui permettront de mettre en forme, soit « d’ordonner » la matière (dans le plan suivant).
  • Le plan « Energie » : est l’opérateur des « ondes ». C’est le 1er plan de votre vie « incarnée ». L’énergie est une table de montage, une « colle » entre les séquences, c’est là que nous montons notre film. Ce plan est associé au « Champ  des Synchronicités » et fabrique votre futur qu’il va « envoyer » dans votre plan « matérialisé » (corps de chair).
  • Le plan « Matière » : est l’écran de projection. Il est associé au « Champ des émotions ». A ce stade, vous ne pouvez plus agir sur votre film, dans l’instant présent. En revanche, vous êtes libres de percevoir la situation et des émotions que vous y associez.

 

Le problème est que nous n’acceptons pas ce qui nous arrive et nous cherchons à refaire le film … ce qui nous ramène au plan énergétique donc : au stress, au surplus d’énergie et à la difficulté à l’évacuer … C’est à l’origine de beaucoup de problèmes de santé.

Le vrai choix serait d’accepter la situation et ses émotions pour que le processus de transformation s’opère (plan du « Sens »). Mais pour cela, il faudrait admettre « d’être » pluriel sur les 4 plans et que la passivité apparente dans « le monde de la matière » (notre réalité), ne veut pas dire passivité sur les autres plans. Bien au contraire, on facilite dans ce cas, le Champ principal, le « Flux de Vie » !!!

 

LES DISQUES OSENS

Les disques Osens intègrent le programme de « Flux de Vie ».

Notre Bien-être est donc lié à la dynamique individuelle et collective de toute cette mécanique, et, donc, plus fondamentalement, au sens de rotation du champ principal appelé « Flux de Vie » :

  • Une rotation horaire (dans le sens des aiguilles d’une montre) agit positivement sur votre bien-être et sur votre santé les processus de centrage, de nettoyage, d’autoréparation, de guérison et de protection.
  • Une rotation antihoraire (dans le sens contraire des aiguilles d’une montre), génère des états dégradés pouvant aller de la tension passagère au mal très ancré … en passant par la Compensation, la Destructuration, la Modification.

 

Le disque Osens est donc un objet, un amplificateur, un diapason, un programmateur restaurant et instaurant tous ces paradigmes scientifiques, spirituels et philosophiques de vie sur la cible : vous-même, une autre personne, un animal, un lieu, etc …

Le disque Osens ne se charge pas du négatif.

Le disque Osens est « missionné » pour « rappeler » ces plans et ces connexions, les dynamiser,  recentrer la « lumière » et mettre en action la propre force intime de guérison et de protection dans la globalité de l’être.

Le disque Osens ne peut pas réaliser une autre mission… et encore moins « exécuter et transmettre » une mauvaise pensée !!!

 

Les disques Osens ne sont pas des dispositifs médicaux et ne sont pas destinés à être utilisés pour le diagnostic, le traitement, la prévention ou tout autre condition définit par la médecine traditionnelle. En aucun cas, les produits Osens ne se substituent à un traitement médical.

Extrait du site Osens Life par Olivier Benoît 

« Toute matière tire son origine et n’existe qu’en vertu d’une force, et nous devons supposer derrière cette force, l’existence d’un esprit conscient et intelligent »
M. Planck, un des fondateurs de la mécanique quantique

Technique de réinformation de la trame énergétique – TRTE

« La seule chose qui puisse nous empêcher de changer c’est de ne pas prendre conscience que nous pouvons le faire »

 

La « T.R.T.E » est une technique énergétique et vibratoire qui agit sur la circulation de l’information dans notre corps, dans laquelle j’ai incorporé des éléments issus de diverses disciplines telles que : la thérapie quantique Osens,  l’ostéo-énergétique crânio-sacrée, la technique de libération des fascias et des éléments de la « Trame » pour réguler et régulariser « l’alchimie » du corps.

Vagues de l'océanComme vu dans la Technologie Osens, il existe un plan d’information, le Plan du Sens,  sur lequel il est possible d’agir et de modifier certaines choses pour  « réécrire » le « Livre de notre Vie »  et qui va se matérialiser sur le Plan Physique en passant par le Plan des Ondes et celui de l’Energie.

Ce plan d’information est nécessaire au bon fonctionnement du corps, à la cohérence de cet ensemble composé de milliards de cellules ayant chacune un rôle spécifique.

La circulation harmonieuse de l’information nécessaire à chaque cellule, à chaque organe, est la base de notre équilibre et de la santé. A l’inverse, toute perturbation de cette circulation entraînera des désordres, des déséquilibres, du mal-être.

La « T.R.T.E » va nous permettre de retrouver notre vibration d’origine, d’harmoniser notre corps à tous les niveaux afin de permettre à l’énergie et à l’information, qui est véhiculée par celle-ci, de circuler librement et d’aller là où elle doit aller.

Elle remet en place le « schéma » directeur de base du corps avant les désordres et les perturbations de celui-ci en rétablissant son circuit originel.

 

« Il n’y a que deux conduites avec la vie : on la rêve ou on l’accomplit »
R. Char

Techniques holistiques d’harmonisation énergétiques – THHE

« Un voyage de 10.000 lieues commence toujours par un premier pas »
L. Tseu (Tao Te king)

 

Cascade d'eau pure

Les techniques holistiques d’harmonisation énergétique désignent un ensemble de techniques énergétiques étudiées, apprises et expérimentées, testées et validées par mes soins pour leur simplicité et leur efficacité.

Elles représentent la quintessence de ce que j’utilise et qui est en « résonance » avec ce que je suis. J’ai donc supprimé un certain nombre de processus qui, soit ne me correspondaient pas, soit étaient trop compliqués ou trop fastidieux à mettre en oeuvre.

Elles sont issues de différentes méthodes telles que : le Quantum Touch, la Wonder Method, le Matrix Energetics, le Quantum Entrainment, la Thérapie Somato-Emotionnelle, … .

Leurs procédés s’associent merveilleusement bien avec tout autre système, que ce soit la thérapie manuelle ou les thérapies de libération psycho-émotionnelle, apportant une profondeur accrue à celles-ci.

Elles permettent d’aider dans de nombreux cas tels que :

  • Les douleurs musculaires
  • Les douleurs articulaires
  • Les problèmes de dos, de cervicales, …
  • Les problèmes d’épaules, de coudes, de poignets, …
  • Les problèmes de bassin, de hanches, genoux, …
  • Les somatisations dans le corps
  • Les troubles émotionnels

 

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
M. Twain

les autres thérapies proposées

Thérapie quantique neuro-sensorielle

"Selon les dernières études en neurosciences, les connexions neurologiques, déterminant notre façon d’être, ne sont pas transformées par nos pensées mais plutôt par nos émotions et nos sensations…"

Techniques de libération psycho-émotionnelles

[...] pour aider les gens qui ressentent de nombreux problèmes émotionnels, comportementaux, compulsifs ou autres, et qui les empêchent de vivre plus sereinement, plus en paix avec eux-mêmes.

Thérapie manuelle tissulaire, fluidique et énergétique

Technique douce, non structurelle, qui permet d’être à l’écoute du corps et des messages qu’il délivre, et va aider l’organisme à se remettre en phase et à se réguler  pour revenir à son état originel, d’avant son  mal.

prêt.e à prendre
soin de vous ?

Vous vous posez des questions ?
Vous voulez échanger avec moi ?

Vous voulez prendre rendez-vous, soit en cabinet, soit à distance ?
N’hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute ou envoyez-moi un mail à l’aide du formulaire de contact !

Si je ne suis pas disponible au moment de votre appel, laissez-moi un message, en énonçant clairement l’objet de votre appel, votre nom et vos coordonnées, afin que je puisse vous rappelez et/ou vous répondre au plus vite, merci.

06 50 33 72 84

Adresse du cabinet :
Patrick GIRON
La Gréhinais
56220 MALANSAC

Vous pouvez m'écrire ici :

2 + 4 =

Pin It on Pinterest