« La médecine soigne, la nature guérit, OSENS amplifie la connexion à la Source »

O. Benoît, fondateur de la technologie Osens

L’invisible n’est pas synonyme d’irrationnel… mais dévoile de nouvelles lois, dimensions et paradigmes :

  • portés par une intelligence et une structuration remarquable,
  • utilisant différents changements d’état « d’être »,
  • impliquant une nouvelle approche de la réalité, de la matière, de l’énergie !

LA TECHNOLOGIE OSENS

De nouveaux paradigmes scientifiques, spirituels et philosophiques !!!

Les pièces de cette mécanique globale de l’invisible :

D’après nos recherches, voici « les pièces » de votre mécanique invisible :

  • En chacun de nous, il y a « la Source » … Imaginez une lumière, une flamme … Vous savez celle que l’on ne trouve plus quand on regarde une personne défunte dans son cercueil. Cette source est connectée à 4 plans situés autour d’elle et ces plans sont connectés entre eux. Cela permet de « centrer » la Source. Chaque plan alimente les autres comme une mécanique perpétuelle !
  • Chaque plan émet un champ (rayonnement) qui interagit avec tous les êtres vivants. L’ensemble génère un champ principal d’existence et de conscience que l’on appelle « Flux de Vie ».
  • Chaque plan est dans un Espace-Temps différent. Plus exactement, chaque plan a un « Espace » régi par des lois particulières, mais un seul « Temps », le temps Présent. Le passé et le futur existent dans notre « Réalité » par décalage des « Temps » entre les plans.
Shema des 4 plans

LES DISQUES OSENS

Les disques Osens intègrent le programme de « Flux de Vie ».

Le disque Osens est un objet, un amplificateur, un diapason, un programmateur restaurant et instaurant tous ces paradigmes scientifiques, spirituels et philosophiques de vie sur la cible : vous-même, une autre personne, un animal, un lieu, etc …

Les disques Osens ne sont pas des dispositifs médicaux et ne sont pas destinés à être utilisés pour le diagnostic, le traitement, la prévention ou tout autre condition définit par la médecine traditionnelle. En aucun cas, les produits Osens ne se substituent à un traitement médical.

Extrait du site Osens Life par O. Benoît

« Toute matière tire son origine et n’existe qu’en vertu d’une force, et nous devons supposer derrière cette force, l’existence d’un esprit conscient et intelligent »

M. Planck, un des fondateurs de la mécanique quantique

Pin It on Pinterest

Je veux partager ça!