Ce que je vais aborder peut être sujet à polémique et à controverse, surtout en cette période délicate de pandémie, en reflétant une autre façon de voir les choses que celle communément admise, depuis des lustres, par les autorités dites « compétentes » où tout et son contraire on été dits à maintes reprises dans les différents médias, ne sachant plus parfois à quel saint se vouer.

Je vous demande, donc, d’avoir suffisamment de recul et d’ouvrir votre esprit pour laisser une place à ce qui va être dit, non pas de l’accepter comme argent comptant mais d’y réfléchir et de laisser ces éléments s’imprégner en vous avec un « pourquoi pas ? » dans la tête car ils relèvent d’un autre point de vue, celui de la vibration et de l’énergie, qui a le mérite d’exister et qui, en même temps, a sa propre logique, pleine de bon sens.

Il est certain que cela va à l’encontre de ce que nous dit le système médical en place comme étant la seule et unique « vérité » depuis Pasteur, à savoir que « l’ennemi vient de l’extérieur », ce qui a bien arrangé les différents acteurs de notre système de santé.

Je vais dans les prochaines lignes tenter de vous expliquer que ce qu’a prétendu Pasteur est vrai, certes, mais seulement en partie.

Quand nous donnons des énergies en tant qu’énergéticien ou magnétiseur, nous pouvons agir sur des douleurs, des lésions, des dérèglements organiques, énergétiques, des infections et même sur certaines maladies microbiennes, … .
Nous pouvons le faire car nous revitalisons le terrain organique en élevant sa radio-vitalité. A chaque maladie attachée à un microbe, virus ou bactérie spécifique correspond un seuil de dévitalisation précis.

Ce qui veut dire qu’un microbe ne peut apparaître et se développer qu’à un seuil de radio-vitalité qui lui est propre, celui de sa fréquence vibratoire.

Donc en élevant le taux vibratoire d’une personne, si on reprend ce qui vient d’être dit, on pourrait donc, empêcher les microbes de continuer à se développer voire même à les faire disparaître complètement : on dit alors qu’il y a guérison orthobiologique.

Est-ce que cela vous semble improbable ou même impossible à imaginer ou est-ce que vous commencez à en entrevoir certaines implications à différents niveaux et à vous ouvrir à certaines perspectives autres ?

On peut voir dans le cas de maladie contagieuse, que toutes les personnes même proches ne sont pas forcément contaminées. Il en est, d’ailleurs de même, lors des grandes épidémies.

Pourquoi ? Parce que ces personnes ont précisément une fréquence vibratoire supérieure à celle des personnes atteintes, certains diraient qu’elles ont un « terrain » renforcé ou que leur système immunitaire est suffisamment fort pour ne pas être contaminé ce qui est aussi vrai, d’un point de vue différent mais qui reflète une même vérité.

Ce qui nous amène à penser, à l’instar de l’homéopathie et d’Antoine Béchamp (médecin, chimiste et pharmacien de la fin du 19ème siècle et du début du 20ème) que : « le terrain est tout et le microbe n’est rien », car seul le terrain permet ou non aux éléments pathogènes de se développer. Il est donc important de renforcer le terrain, et donc le système immunitaire, pour arrêter le développement pathogène.

L’idée, donc, de présenter le microbe comme un élément dangereux, contaminant, créateur d’une maladie est certes vrai mais, à la lumière de ce qui vient d’être dit, doit être nuancé.

Le microbe introduit par contact direct est un élément vivant ayant un taux vibratoire intrinsèque. Il meurt si la fréquence vibratoire du terrain qui l’accueille ne lui est pas favorable et il se développe si cette fréquence est en accord avec la sienne.

S’il n’en était pas ainsi, il n’y aurait déjà plus d’humanité sur cette Terre depuis longtemps.

En pleine épidémie, en 1892, le Dr Petenkoffer, professeur de bactériologie à l’université de Vienne, pour prouver cette vérité, poussa le défi jusqu’à ingérer un bouillon de culture de bacilles de choléra, et, au grand étonnement de tous, ne contracta pas la maladie.

D’autres tels les Drs Valton, Fielding, Richard, Parendel, …, reçurent volontairement de multiples injections de peste, choléra, tuberculose, lèpre, thyphus, …, sans jamais contracter de maladies.

Vous me suivez toujours ?

Suite à venir dans la 2ème partie, début juillet 2022 !

Archives

Vous pourriez être intéressé par:

Pin It on Pinterest

Je veux partager ça!